Être brillant, brillante pièce, puis le ramassage de craps moyen idéal!
Jeux de dés que l'utilisation et les dés se passe tous le chemin du retour aux croisades du Moyen-Orient, mais craps modernes est d'environ un siècle. Craps actuelle découlait du vieux jeu appelé anglo Hazard. Personne ne sait avec certitude l'ascendance du jeu, mais le hasard aurait été inventé par les Anglais, Sir William de Tyr, dans le XIIe siècle. Il est présumé que les chevaliers de Sir William bénéficié de danger lors d'un siège sur le Hazarth citadelle en 1125 AD. Le titre de danger a été obtenu à partir du nom du château.
Les premiers colons français a introduit le jeu de danger à l'Acadie. Au 18ème siècle, quand il fut expulsé par les Anglais, les Français déplacé vers le sud et se sont installés dans le sud de la Louisiane où ils après quelque temps pris le nom de Cajuns. Quand ils ont été chassés de l'Acadie, ils ont pris leur jeu préféré, Hazard, avec eux. Les Cadiens ont échoué le jeu et rendu plus mathématiquement juste. On dit que les Cajuns modifié le titre du craps, qui a été acquise par le terme pour la perte de coup de snake-yeux dans le jeu de hasard, reconnu comme «crabes».
De la Louisiane, le jeu étendu aux bateaux de rivière Mississippi et dans tout le pays. Beaucoup pensent que les dés constructeur John H. Winn comme le fondateur de craps en cours. En 1907, Winn a construit la mise en page craps actuelle. Il a mis en place la ligne Ne pas voulu passer si les joueurs peuvent miser sur les dés à perdre. Postfaces, il a développé les espaces pour Misez et mettre en place le Big 6, Big 8, et Hardways.
This entry was posted on February 15, 2010, 12:40 pm and is filed under Craps. You can follow any responses to this entry through RSS 2.0. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.